Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2005

Who are you?

Il y à des moment ou j'aimerais être un(e) autre ,juste pour voir comment  mon "'moi d'origine" agit dans la vraie vie , voir en quoi  je dégoute ou j'effraie certaines persones .. je suis sure que si c'était possible , je prendrais conscience d'un paquet de  défauts que l'on ne me dit jamais et dont je ne me rends pas compte . Ce serait tellement plus facile ..

Je ne suis pas cette petite brune au regard tenebreux toute mignonne ,certes ça me tue ,mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai AUCUN charme ... c'est impressionant . Si j'avais pu choisir ,je serais un mec charmant ,un gros salopard avec toutes les petites pouffiasses  qui joues les "salopes malgré elles" je généralise pas ya des filles belles et relativement tranquilles ,mais le genre de filles qui sont la à tortiller du cul et à pas comprendre pourquoi elles ont "tout les mecs a leurs pieds han" .Je sais pas pourquoi je dis ça ,ça n'arriveras jamais ...

Ma Cé est en bretagne depuis bientôt deux semaines ,  apres avoir peté une grosse durite ,je me rends compte que ces deux semaines m'ont fait un bien fou ,et qu'elle me manque . Je suis contente on s'appelle presque tous les jours ,elle m'a ecrit une lettre ,elle rentre bientôt .

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité