Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2005

Déja la moitié des vacances partie en fumée...

Cet aprèm j'ai attendu une heure le bus spécialement pour aller voir ma mère à son boulot . J'en ai porfité pour aller voir la mère de mani qui m'as fait comprendre qu'il fallait que je brise les reves de sa fille (je la comprends ,mais je ne peux pas faire ça ).red j'ai pas pu voir Dams (qui bosse aussi avec ma mère ) pour l'enmerder ,mais je m'en chargerais demain je pense ..Bref , une fois partie du boulot ,mais arrivée a l'arret  je vois deux mecs ,dont un  qui une fois dans le bus se pose face a moi ,mais a l'autre bout du bus . Et je sais pas comment j'ai fait mais je suis partie sur un vilain delire avec lui , pendant les 20 min de trajet on s'est juste regardé dans le blanc des yeux .. et meme une fois qu'il est descendu ,  on continuait jusqu'a ne plus se voir . C'était amusant ,j'éspere le recroiser un jour pour refaire ça ^^ . Wééé et puis jeudi je vais a Walibi ,comme quoi j'ai vraiment pas d'âge :-D

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité