Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2005

Les soldes?

Habituellement les soldes me font ni chaud ni froid ..Rares sont les réelles bonne affaires et puis il y a bien trop de monde ... Mais l'autre jour ,alors que je gambadais dans la ville  mes yeux  se rivent sur un magasin "rose bonbon"  ou d'habitude les vetements sont invendables . Bref le magasin est sur le point de fermer,alors les prix sont cassés , jusqua 10 fois moins qu'a l'origine ,bref . Ma chere ma mooooman m'as donné un cheque ,et j'ai comme qui dirais rasé le magasin. Apres je suis allée dans  un autre magasin (avec un vendeur sacrément mignon ! ) pour un t -shirt et des godasse : bilan de mes 4 premiers jours de soldes (on dirait une femme :X):

-3 paires de chaussures
-2 vestes
-2 t-shirts
-1 pullover
-1 débardeur
-1 sac
-deux pantalons
*Mode Bobonne [OFF]*

Hier soir je suis donc allée avec Lx et Than en ville bref c'était une soirée de folie  resumée a frites-biere-billard-glace. J'me suis aussi embrouillée avec Dri vite fait avant de partir ,et je l'ai apercu qui passait devant le bar .

J'ai fait un reve de malade cette nuit : Enfait mes parents étaient divorcés  mais vivaient dans la même maison . Y'avais un meurtre (connu le meurtre mais je sais plus lequel )  dans notre quartier et on aidait la police a rechercher des indices . En allant a l'hopital , on nous demande de rendre service en emportant des cadavres dans des cartons chez nous et les mettre dehors pour les conserver pendant l'hiver. J'allais dans toutes les pieces de la maison ,y'avais un carton avec un cadavre ,et un matin ,en ouvrant mon volet ,je voyais un carton avec un cadavre sur mon balcon. J'commencais a pleurer . J'allais voir ma mere pouyr lui demandé de deplacer le carton elle me disais "mais non ,c'est pour l'hiveeeeer (en faisant trambler et en carressant son bras droit)demande a ton pere " j'allais voir mon pere que je trouvais pas ,donc je rentrais dans ma vérande ,et je voyais des mecs  qui attendais dans les escaliers de mon garage . Mon guitariste notemment , me vois pleurer ,monte me voir  (je remarque je suis chaussée d'une paire de air max jaunes et bleues (chaussures que je deteste ! )) me "dis qu'est-ce qui va pas ? " et là ,je me suis reveillée ,j'ai mis du temps a comprendre que c'etait qu'un reve ,parce que c'est pas la premiere fois que je reve de ca ...

de 9h38 environ a 10h58

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité