Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2005

Pretty happy but...

Voila hier soir y a St. qu'est venu me chercher en scoot (j'ai meme pas eu peur cette fois ! ) et on est party chez lui ,y avait pingu ,fac et  sa bien aimée .. bon il sors pas avec ,mais ça me fout trop mal  ,j'suis trop invisble face à elle ... De toute façon je peux rien dire . DOnc j'ai ormi chez St. et on a parlé trop bien pendant un bon moment à une eépoque on s'interressait mutuellement et j'pensais lui avoir suffisemment montré mais apparementnon ... Bref ça casse bien quand même .. qui sais ptet qu'un jour ... bref me voila chez moi ,je reçois un coup de fil d'une copine qui a demenagé a toulouse il y a plus de 6 ans et qui veux me voir cet aprèm ,et franchement je suis trop contente quoi . Bref ,des échos des ce soir ,remarque vu comme je trip avec photoshop, je posterai surement avant

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité