Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2005

Surprise !!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHH

Oui ^^ c'est un post nutile ^^qui reflète son auteur ..
Bon j'ai un gros probleme de couer qui fait que j'ai l'impression qu'on la remplacé par une machine à laver qui tourne tourne tourne non stop :Oui le duel . Aie crac boum  , je sais ce que je veux garder ,et je me debarrasse deja de ce qui me gonfle .J'vais m'en sortir nickel ,des idée et des sentiments frais et posés ,comme une nouvelle femme , en plus mieux car avec plus d'experience . Mots de la fin .

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité