Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2005

C'est quoi la mort?

On a tous une vision de la mort différente. La mort me fait peur , y penser c'est s'aventurer dans un grand nombre de conjectures sans fin .J'ai tendance à y penser le soir quand je suis couchée ,quand aucun élément visuel ou audio me perturbe .tu est là ,perdu dans le noir et tu te dis ,"putain un jour je vais arreter de penser ,et j'aurais justement même pas le temps de penser que je m'en vais à ce moment là" . Je me dis aussi que c'est peut être un retour aux origines ;avant d'etre une cellule oeuf ; on est pas grand chose.Les hypothèses de l'après.. J'ai toujours des idées farfelues , mais je me dit qu'on peut tout simplement être un rien , on peux aussi recommencer exactement la même vie , ou même recommencer une autre vie . (mais bon la science peux pas tellement être d'acc.)J'ai une vision des chose pas très simple ,mais quand j'essaye au fin fond de mon lit ,de faire comme si je n'étais rien ,arreter toute les idées qui me passent par la tête ; je me dis "mon dieu ,le temps passe vite " je sais déja que je ne supporterais pas de vieillir.Cette sensation me fait vomir a chaque coup . Estomac sensible ,non ,juste une tendation a mettre en evidence les emotions malgré moi .J'aimerais rester jeune toute ma vie ,avoir le temps de m'amuser avant d'avoir a m'habiller en taille 56 chez damart .Mais de toute façon ,on est tous nés pour mourir,l'important maintennat ,c'est que je meurs avec bonheur et sourire .j'aimerais avoir les visions de la mort de plein de monde ,donc si vous avez envie ,laissez moi un commentaire  et montrez comment vous l'interpretez...

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité