Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2005

L'avenir

J'adore savoir comment les gens s'imaginent dans le futur... savoir qu'on se sépare tous les un après les autres pour suivre nos rêves et entrer dans la vie active . J'ai annoncé mon souhait à mes parents ce soir . Oui ,déjà a l'époque du collège ,mon souhait ,c'était la cuisine (dans les gènes dira-t-on) mais ,mes parents ,ne souhaitaient pas que j'aille en bep ,comme quoi ,je pouvais faire mieux de ma vie car j'avais ce qu'il fallait scolairement parlant . Bref ,j'aime l'anglais j'en suis folle ,cette langue ,c'est moi ,c'est ma logique ,même sans connaitre tous les mots ,je sais l'ordre qu'ils ont dans une phrase ,c'est percutant ,comme si j'étais née entourée d'anglais pendant un court instant . Oui ,donc mes études ce concentrent sur l'anglais et j'ai décidé qu'apres ,je pars . Ou ? En australie . Ca peux paraitre stupide , mais un soir l'été dernier, j'ai fais ce rêve ,je me perdait là bas ,et je passais en fait les meilleurs moment de ma vie . C'est un pays a l'écart de toutes les conneries actuelles je dirais. J'y ouvrirais mon restaurant . OUI ,bien sur ,on dit souvent que les reves ne s'exhausent que très rarement , mais j'ai enfin reussi à reunir les deux choses que j'aiment le plus au monde ,et j'y arriverais ,je ferais tout pour .Ca peux s'averer dur ,mais je taperais dans l'original ,je me debrouillerais. Mon pêre peux peut-etre m'embaucher dans son restau pour ma formation en meme temps que je continuerais mes études ,contente qu'il puise m'encourager ,il m'as dit que c'était une très bonne idée... Rêve du soir ,bonsoir.

Ma soeur me propose un festival de 5 jours en allemagne dans une cathedrale l'année prochaine ,bon c'est du goth , on va croiser pleins d'indus ,alors ,en autre reve, depuis environ deux ans ,j'aimerais me balader dans une ville avec une culotte en vinyle ,un tutu en tulle vert et un corset avec des grosses docs . Ouais ,ça peux paraitre naze ,mais là-bas tu peux te trimballer a poil ils ne reamrquent rien ,autant se lancer !

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité