Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2005

When night falls...

Bon , je suis allée voir le dernier star wars hier ...Je dirais qu'il est plutot pas mal ,mais bon ... blasant car encore une fois y'a fallu caser le beau gosse dans le film .Alors qu'on trippait avec matt sur R2 et le chien-dragon à plumes bleu (uiui)  Cé c'est fait relativement CHIER,mais ,pour compenser,il y avait le paquet de m&m's  (que j'ai fini par renverser et qui s'est repandu dans toute la salle pendant le film en faisant un vieu bruit ). Après on est monté chez Matt pour redescendre (trop) tard... Arrivée à la barraque ,tout le monde me tire une tronche horrible. C'était l'anni de mon frere ,on m'attendais pour le gateau . J'avais oublié oui . Donc ben après ,St. m'a proposé une fête chez un pote à lui , mais j'ai gentiment décliné l'offre ,car il se preparais pour la nuit la meilleure soirée de suréxitées que j'ai pus avoir  en duo avec Jakotte , de 11h30 a 5 h du mat', c'était conneries sur conneries c'était génial ,on a croisé plein de monde qu'on connaissait.

J'ai un ex ,Youb ,qui m'as ecrit aujourd'hui je le vois rarement et on parle plus trop depuis le temps  mais  ça m'as fait plaisir,affaire a suivre. Bon allez plus qu'une semaine de cours et apres c'est les révisions! Sur ce ,le sommeil m'appelle !

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité