Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2005

Envie de..

Envie de lui ,envie de le voir ,envie de ne jamais m'en séparer ,envie de changer la situation actuelle ,envie de vivre dans le risque ,envie qu'elle s'occupe de ses affaires ,envie qu'ils disparaissent ,envie de changer radicalement ,envie de reussir ,envie qu'il guerisse ...

Ben oui ! j'aime bien rever!

Trop d'histoires aujourd'hui , qui sont reelement les gens ?Je n'aurais jamais cru que leur face cachée me tuerais autant...Ma vie est belle 7h par journée , quand je dors....Je reve de lui ,lui ,lui qui ne me quitte pas ,lui qui m'aide ,lui qui se fout de l'avis des autres ,lui qui m'aime (je pensais pas que c'etait possible ,mais dans un reve ,si... )Levée de mauvaise humeur car j'aurais preferé continuer mon joli rêve ,j'ai une explication a mon humeur du jour...

barber1

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité