Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2005

Tonight..

Je suis allée a la mjc pour 20h (merci  maman de pas avoir fait la bouffe , il est 22h ,je creve la dalle... )Pour aller voir une piece de theatre ,avec une copine qui jouait dedans (ben ouais c'est marrant). Je evais faire du theatre cette année mais j'me suis inscrite trop tard ,tant pis ,l'année prochaine.Bref ,ils ont joué comme des dieux j'ai bloqué sur un jeune homme (j'ai oublié son prenom ,mais je l'ai deja croisé) qui jouait naturellement trop bien  j'étais sur le cul quoi..J'pense que la prochaine fois que je le croise je vais l'agresser pour me prosterner devant lui lol !Bref ,c'était marrant ,ça parlait d'art (en plus ! ) ils ont parlé vite fait de mon z"amoureux de l'art (Jackson Pollock ) alors j'étais encore plus contente !J'ai croisé plein de peuple  : Un trouduc et un autre trouduc ,ils sont potes ,pas de bol ,donc l'un ayant eu des prejugés bien trop mal placés ,et l'autre m'ayant croisé a une soirée (on m'avais averti qu'il etait mithomane) pour couvrir le fait qui avait fait cocu sa copine (pas avec moi je precise ,je suis pas sourde ) ben il a raconté dans son domaine de compagnons que je l'avais chauffé toute la soirée ,de maniere assez forte pour que ça parvienne aux oreilles de ma soeur dans son bahut.. qui ne le connais pas .. Bref,  j'avais bien envie de me decoller de mon siege et de faire pareil avec mon poing dans leur tronche de cake sans levure carbonisé dans un four a 400°c pendant 8 ans .Mais le merveilleux spectacle de jeune gens talentueux ,m'en a coupé l'envie . J'ai ausi croisé plein de gens dont le visage ne m'est pas inconnu mais bon .

A midi ,je rentrais ,j'ai croisé Wax ,on s'est foudroyé du regard ,le genre de chose qui me triturent le ventre et qui m'empechent de dormir...dommage...J'essaye même plus de comprendre ,j'en suis plus capable,je sais ce que je veux ,mais je sais pas si je peux . Bon allez ,je retourne a mon occupation du moment : finir un fu**** dossier de 30 pages et  un exposé sur Adriano Celentano lalalalalaaaaaaaaaa

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité