Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2005

Eh bey

Après un fulgurant carton au exams ,  ce soir ,alors que je me balladais aux alentours de ma ville (conduite) je tombe nez a nez avec?????avec???? Wax !  Rah mon dieu je sais pas   je l'ai regardé avec un regard de tueuse mais il m'as pas vue j'espere . En tout cas ,moins je le vois plus je vois ses defauts , mais bon ,ça reste un homme qui me plait ... Qui seme le vent recolte la tempete , choses sure, il va recolter bien pire que la guerre ,un jour ,ça sera à mon tour de le faire pleurer à chaudes larmes .  Sinon que dire à part que ce n'est pas l'envie de fumer qui me manque (j'ai arreté y a des lustres , avec la pillule c'est pas top )  et que  je me sens drolement lancée dans les jeux de mots nuls  et dans le manque d'inspiration total !

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité