Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2005

Everybody's changing

Une jolie chanson que j'ai dans la tête en ce moment même .... J'ai passé ma journée a reflechir , j'étais totalement deconnectée ....Y a un vent terrible dehors ,et parfois il tord l'arbre qui cache l'immeuble de Wax.... J'y ai jeté plusieurs coups d'oeil, au cas ,ou ,dotée d'une vue surhumaine ,j'arrivais à l'apercevoir...Je me demande desfois s'y pense à moi ... J'aimerais bien qu'il se rende compte un jour qu'il a serieusement fait une connerie ,mais bon ... on choisis pas la nature des gens ,et apparement je le mérite pas ... Mais je sais plus quoi faire ,je dois me priver de tous les concert au cas ou je le croiserais. Je dois eviter les gens pour ne pas entendre parler de lui et de sa nouvelle vie ,bref , me cacher.

J'en ai un peu ras-le-bol quand je vois que ,dans une famille de trois enfants (la mienne je precise)  ,étant la derniere  ,j'ai un frere et une soeur ainée , mais c'est dingue comme depuis un certain temps ,ma mere  colle au cul de ma soeur ,elle fait un caprice ,elle a ce qu'elle veut et pourtant elle est grande  merde !!!Et la j'ai  envie d'assomer ma maman :D héhé , non je rigole ,j'irais pas dire à ce point ,j'ai juste envie de lui dire des choses très mechantes ! Je suis loin d'être defavorisée ,maltraitée ,oubliée ou quoi que ce soit ,mais ça fait chier qu'une fille qui se gêne absolument pas , vienne me ... briser les ovaires.

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité