Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2005

Sympa

Hier soir j'suis allée boire un coup avec dam ,dans mon bar habituel , et on a joué au billard habituel  , enfin ,il a eu beau m'avoir traité de tous les noms ,j'ai gagné la partie  ,héhé une pro ;)!!!  C a m'a fait drole parce qu'il fait jeunot et qu'il a 23 ans quand même ^^ enfin bref on a passé une bonne soirée , aujourd'hui en cours ya un sondage qu'a circulé dans la e  avec deux questions auquelles j'ai repondu

Une chose que vous aimeriez differement chez vous :
J'men tap

Avez vous l'intention d'en changer ou avez vous déjà changé ?
NON

et Pag ,cette ****** a mis "ma poitrine ,mon nez , ma bouche , mes dents, mon poids" a preciser qu'elle fait 1m75 ,50 kg . Qu'elle est corporellement parfaite  puis pour la deuxieme question elle a mis  "oui ,j'ai eu un appareil dentaire pendant huit ans et je fais des regimes" bref ça a debuté une polémique parce que les pouffiasses pareilles ,qui viennent te dire "ah en ce moment je me trouve bien foutue "ca fout en rogne   mais je decerne la palme a Cé qui m'as sorti  (c'était y a deja un moment) "arrete de manger et tu auras un ventre aussi mince que que le mien "et  y a peut elle m'as sorti "han cet été si on va à la plage , je mets une combinaison de plongeur tellement je suis grosse" y a des moment  comme ça ou j'ai qu'une envie c'est de lui dire  LA FERMEEEEEEE!!!! bref c'est cool d'avoir des copines aussi solidaires ,mais Pag ,ce soir c'est pas une copine .

vous voulez voir un truc debile ? voila c'est un rond point de ma ville ,ils ont mis une aubergine en carton en guise de gardien de but , et comme joueurs une carotte et un cardon ,original... petit souvenir d'il y a deja quelques annéesdebile

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité