Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2005

une jopurnée pleine de surprises

ebut de journée habituel  ,mais ,arrivée en cours ,je vois une tonne de prospectus distribués : C'est la grève ! Ah j'attendais ça depuis un moment , alors avec B2B et Zou on a decidé de se faire un petit plat de pates chez moi , donc à 8h ,direction la maison . Une fois arrivées, on se pose sur le pc ,regarde quelques vidéo et d'un coup b2b me dit "tiens t'as un labrador?"  je regarde à la fenetre et je vois un petit bout de chou labrador , pas  bébé ,mais pas adulte non plus . Je me dis "il est de passage"  quand j'entends mes chiens qui se mettent a aboyer comme pas possible : resultat ,   je me retrouve avec ce petit bonhomme à la maison , medaillé de la SPA ,ça fait un pincement au coeur  de savoir qu'il allait retourner dans sa "prison"et par consequent avec les filles on l'a invité à regarder requiem  for a dream avec nous (oui oui que de générosité )sauf que j'aurais préféré ne pas voir la fin a table ...   (la fin m'a coupé la faim ahahha) et on a prit des photos de lui , pis une femme est venu ,le chercher ,enfet il n'etait plus a la spa mais elle avait pas encore changé sa medaille ! Tout va bien qui fini bien . Sur ce je vous laisse avec deux ou trois photos de ce joli toutou(non  je suis pas neuneu ,c'est juste qu'un bestiounet comme ça ,ça attendrit  vachement^^ (à court terme surement puisque Dri me parle et que je sens que je vais l'assomer )

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité