Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2005

What .. a wonderful world?

Hum que dire que dire ... journée .. comme les autres journées sans Wax...  à penser à lui en moyenne une fois toutes les 2min... mais ça va quand j'y pense c'est pas specialement en bien .. Faut dire que c'est pas facile de vivre entouré de gens qui disent "Tiens j'ai vu Wax la ..." " tu sais quoi Wax il.." ou meme "on ma dit que Wax .. ça me fais penser" et ça ,toute la journée...J'ai aperçu Dri en moto ...

Pense-bete pour moi :acheter :- qotsa

                                                               -deportivo

                                                               -Kasabian

J''ai remarqué un truc cretin :quand il y a un mec que je trouve bien ya toujours un moyen pour que je me degoute de lui en un instant ... Cet aprèm ,j'eétais posée avec Zou et sa cousine So en ville ,et un gars est venu nous demander une cigarette , en un coup d'oeil dans ma tête c'était "oh le pur canon !" et là j'entends "tu est très mignone " je me dis oula ça c'est pour So (parce qu'elle interesse 99% des mecs hetero ,le ¨% qui reste sont ceux qui sont pas branché coeur) je tourne la tête ,et merde ! c'était a moi qui parlais je reponds un pauvre "ben .. euh.. merci ! " et la suite donne :

-Ca te dis qu'on parle ?

-NON (pourquoi j'ai dis ça ,ptet parce que j'm pas cet façon d'accoster type boite ,mais j'en doute ,c'était reflexe)

-T'as vraiment des beaux yeux et un beau sourire

-Ah...euh merci (oui oui j'ai étée nulle)

Et la les filles devaient partir alors je les ai suivies sans hesiter ,à croire que desfois c'est le subconscient ... Bref .. J'ai croisé aussi le sosie de Wax  aujourd'hui , ils se ressemble comme deux gouttes d'eau ,sauf que le faux wax a les cheveux moins longs et plus gonflants .. Miam magnifik !!!!Anoter aujourd'hui : La magnifique baston de bonbons cette aprem ,et la mise en place de fraises tagada dans le froc de matt a midi ,merci a un de ses copain ,Eldams,pour les avoir soigneusement leché avant de les coller dans son froc , c'était genial !

-A long time ago ,we used to be friends...-

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité