Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2005

Et ce qui devait arriver arriva ...

Voila .. C'est fini ... On a passé  ces quelques jours merveilleusement bien ,mais  le probleme est arrivé  ,SES parents ... a 20ans ,encore être obcedé par eux ,c'est problematique ,bref ,j'ai perdu une énieme fois l'homme de ma vie ... je pleure a chaque fois ,pourtant je devrais commencer à m'y habituer ... mais bon .. A force on crois qu'on est plus rien ,j'me fais considerer comme un vieu bout de chiffon par celui à qui je donne tout mon coeur ... Ca me rends marteau , tout le monde cherche à comprendre ,mais même moi je comprends pas... mes "amis" veulent m'aider ,mais en ce moment ,amour ,amitié et famille sont trois notions dont j'ai oublié l'utilité ...Sinon ben j'suis allée faire teindre mes cheveux en rouge ... j'aurais jamais cru qu'ils finiraient... "rouge girophare" mais c'est marrant ca me plait bien. J'ai rendez vous chez le pierceur vendredi soir ...  en esperant que ça me change les idées ,car pour l'instant je redeviens un vrai debri de la société..

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité