Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2005

Youpi

Que dire en ce moment ? rien! tout vas pour le mieux !  J'ai pu revoir mon cheri  vendredi soir , on a bouffé ensemble , on est allé se promener au bord du lac (la nuit c'est joli , dommage que ce soit dans ce lac là qu'ils repechent des cadavres sans tête  tout les étés... ) Puis on est allés chez moi ... Ca c'est vraiment bien passé , il a tellement changé (dans le bon sens ) il parle bien plus , il se montre plus investi dans notre couple ,il est affectueux ... Il est venu hier soir à la maison , on a bien rigolé ...Ma mère m'as dit ce matin "ben didonc Wax il a drolement bien changé !" (heuresement sinon je serais pas avec lol )Donc ben je le revois demain ,on va bien s'amuser ... Et puis le week end prochain , c'est son anniversaire ,et ses parents embarquent Dri et laissent Wax ... Alors on a l'appart à nous ... mémorables 20 ans !Sur ce ,j'ai tout dit , sauf un truc : LE DECALAGE HORAIRE C'EST LOURD  !

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité