Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2005

Flashback

Ya des moment comme ça ou on aimerais être  plus jeune a nouveau ... je parlais avec Dri (oups..)  et on a reparlé de la belle époque,celle du collège ,ou j'était encore une fille qui s'assumait et qui n'avait aucun complexe ... Je  repense à ma coupe de dingue et ma chevelure couleur carotte (non c'était pas naturel) accompagnée de meches bleues  et mes lunettes carrées... N'importe qui pouvait dire n'importe quoi sur ma gueule ,ca me heurtais pas ,peut-etre fait refléchir un instant ,mais jamais démolie ... Maintenant c'est plus pareil , après m'etre posée plus d'un an  avec wax ,il ma arraché tout ce que je possedait et il ne me reste plus rien .. je ne suis RIEN ! C'est con de dire ça ,mais j'avances sur un chemin couvert de brouillard ,je sais pas ce qui m'attends et je ne supporte plus qu'on me juge ,je prefère me juger moi-même ,je me mets dans un êtat pas possible à la moindre remarque ,je recherche quelque chose de precis ,quelque chose que Wax avait ,quelque chose que personne d'autre n'à....J'admire les deux frangin  ,tout leur passe par dessus la tête .. j'aimerais vraiment être pareille... Peut être que si je regrette tant cette époque ,c'est que j'étais comme eux ... Mémoire à mon moi de 13 -14 ans evanoui depuis quelques années...

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité