Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2005

Olala..

Bon ben je vais pas commenter mes 4h dans le batiment H ^^    j'avais l'air intelligente en sortant , en plus d'avoir le cul moulé en forme de chaise ,j'avais des courbatures (et oui c'est ça de jamais faire de sport ^^ ) et je marchais un peu  comme un babouin en rut ... enfin bref j'ai une 50aine de pages a reviser ,mais je le ferais demain matin ,comme d'hab  :-D. J'attends avec impatience  le 31 mai !!! (concert de system of a down youpi !!! )  et  puis aussi les eurocks ,pour aller voir mes cheris bibis !!! Queens of the stone age !!! En oubliant pas de skotcher tout mes piercing avant ;-) Pour info j'ai aussi au nez et au nombril (mais je le montre jamais sa fait pouffe ,je l'ai fait parce que j'avais rien d'autre à faire ) et  j'voulais pas l'arracher mon piercing a l'arcade c'est un accident , justement autrefois mon pire cauchemard c'était qu'on me l'arrache ,et ca le reste  :-S

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité