Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2005

C'est l'été!!

Fiou demain j'ai le gros lot !!! 4h le cul collé sur une chaise à gratter le papier , mais lol j'vais finir avec des fourmis !!! par ailleurs ben j'ai passé une journée tranquille !!! Il faisait tellement bon cet aprèm qu'avec les filles on a pas pu s'empecher de prendre nos vélos  (et oui faut être en forme et  prêtes a endurer l'été ^^ ) pour changer de la voiture ou du bus et on c'est vraiment bien marré! Dire qu'y'a encore une semaine ,c'était tempête de neige içi... Sur le chemin de retour... Dri est passé en moto ...Après m'avoir fait des grand signe il c'est rapproché pour me parler en faisant comme si rien ne c'était passé ... Pourtant on était censés ne plus jamais se parler ,dumoins ,c'est ce que je je croyais ...

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité